Monday, December 8, 2008

Gwyneth Paltrow partage ses secrets régime et forme

Gwyneth Paltrow et Madonna ont depuis longtemps été fans de leur instructeur de gym adorée, Tracy Anderson et dans l'édition de Gotham Magazine de ce mois, Gwyneth discute longuement de son régime fitness quotidien de deux heures. Elle s'ouvre également sur quelques questions personnelles, telles que sa famille, ses cheveux et son enfance.
  • Sur le fait de partager Tracy avec Madonna: "La première fois que je me suis entraînée avec elle, je savais que Madonna changerait son régime pour le sien car l'entraînement était tellement difficile et efficace. Si Madonna ou moi avons un projet et que nous ne sommes pas dans la même ville, Tracy travaillera avec celle qui voyage. Quand j'ai filmé pour Iron Man, elle était avec moi en Californie. En ce moment, elle est avec Madonna en tournée donc j'ai un autre entraîneur du studio ici."
  • Comment fonctionne le système ?:"D'abord, elle mesure le client et fait parler de leur histoire et identifie leurs zones problématiques. Ensuite, elle assigne un programme - un certain nombre d'exercices pour les bras, abdos et les jambes, tous à faire sur la machine - et cela change tous les 10 jours. Et puis il y a également de la danse cardio, [bandes, cubes, and barres]".

  • Pourquoi changer de routine aussi souvent: "Si on ne le fait pas, les muscles commencent à s'épaissir. Tracy aime faire travailler les accessoires musculaires et ils tirent tout avec. Après mes premiers 10 jours, j'ai perdu presque 30 cm."

  • Avez-vous toujours été athletique? "Quand j'avais 25 ans, j'ai commencé à faire du yoga ashtanga chaque jour. J'ai fait des Pilates pendant un certain moment et ai toujours été disciplinée là-dessus... Mais jamais je n'avais obtenu les résultats que j'ai eus avec cet entraînement."

  • Quand avez-vous commencé sa méthode?" Il y a deux ans, quand Moses avait 5 mois. Cela m'a vraiment fait bouger mon corps à nouveau, et spécialement la danse aérobique en rejetant toutes ces hormones par la transpiration! "

The Tracy Anderson Method Presents: Dance Cardio Workout, Mat Workout, and Post-Pregnancy Workout).
Malheureusement, pas disponible sur amazon.fr car en anglais mais vous pouvez les commander sur amazon.co.uk, à 15.50 euros

No comments: