Friday, December 12, 2008

Pamela Anderson réenfile son maillot de bain

Dans l'art de vieillir avec dignité, Pamela Anderson repassera... C'est peut-être un effet secondaire du silicon mais la bimbo hyper-ventilée n'a pas perdu son penchant pour les tenues déshabillées malgré ses 42 ans.

On la voit ici dans un maillot à paillette argentées sur la scène où elle a rejoint, comme assistante, l'illusionnist Hans Klok lors de l'ouverture de son nouveau show à Amsterdam la nuit dernière.

Elle est apparemment super confiante en ce qui concerne son corps et a fait connaître ses intentions de poser à nouveau nue pour PlayBoy... Une des préférées de Hugh Hefner, elle a déjà été dans le magazine 13 fois depuis ses débuts avant "Alerte à Malibu" en 1989. ELle dit: " Je vais certainement refaire Playboy. Je ne peux m'arrêter au chiffre 13. Je dois absolument en faire encore un!".

En fait, si on compare avec des actrices du même âge, telles que Monica Bellucci (née en 64), Julia Roberts ( née en 67 comme Pammy), Salma Hayek ( née 66) ou Lucy Liu (née en 68), je trouve que la nature - ou les substances - n'ont pas été clémentes...

Qu'en dites-vous? Aimeriez-vous voir Pamela Anderson se déshabiller encore pour Playboy?

No comments: